Chatterie de My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatterie de My Love

presentation de mes persans et echanges amicaux sur le theme des chats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES PERSANS CHINCHILLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

LES PERSANS CHINCHILLA Empty
MessageSujet: LES PERSANS CHINCHILLA   LES PERSANS CHINCHILLA Icon_minitimeVen 11 Nov à 5:54

LES PERSANS CHINCHILLA : LE PLUS PETIT DES PERSANS.__________________________________________________
Le chinchilla, le vrai, est un petit rongeur du Chili à la splendide fourrure gris perle.
C'est en le reproduisant sur un chat persan, que les Anglais ont réussi une des plus belles créations du monde félin.
Obtenu en croisant un persan smoke avec un persn argenté, il est considéré par beaucoup d'amateur comme le roi des chats de race, grâce à son pelage aux reflets gris-argent. Sur certaines parties du corps, l'effet est produit par un tipping noir du poil, sur 1/8 de sa longueur. Ses yeux sont d'un vert profond et cerclés d'un mince trait noir.
CHINCHILLA "CLASSIQUE": Blanche la couleur du sous-poil, blanche aussi celle du pelage, sauf sur la tête, le dos et la queue, marqués d'un tipping noir bien homogène. La truffe est rouge brique cerclée de noir, et les coussinets noirs.
CHINCHILLA CAMEO: Il existe plusieurs variétés de chinchilla, dont les plus appréciés possèdent un tipping chocolat ou lilas. Une autre variété fameuse est le caméo (camée), obtenu par croisement avec un persan roux, ce qui lui donne un poil au reflet rose.
__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
 
LES PERSANS CHINCHILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERSANS MARBRES
» LES PERSANS BICOLORES
» LES PERSANS UNIS
» LES PERSANS ECAILLES-DE-TORTUE
» voici mon poeme pour mes persans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatterie de My Love :: Ma chatterie :: Le chat Persan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser