manou Invité
| Sujet: Me voilà avec mes chats Mar 22 Nov à 10:48 | |
| Me voici parmis vous suite à un message sur le forum de régine. Ayant 4 chats à la maisonil était évident que je viendrais parmis vous. je m'apl Laurence dites aussi Manou. J'ai 37ans, 4 enfants une fille de 23ans qui vient de me faire grand-mère le 2 novembre d'une petite princesse Léa et trois garçons de 20ans, 13ans, et 10ans. mon fils ainé vit près de Lyon et lui aussi va être papa en mai 2006. Mon mari aura 43ans le 24 décembre et oui, c'est la faute à pas de chance ça, , il est travailleur social éducateur pour les gens en difficultées social dit beaucoup plus vulgairement SDF. Il travaille donc beaucoup la nuit et me squatte beaucoup l'ordi la journée. Sinon il aime jouer à la pétanque et m'y a donné gout mais malheureusement ds notre ville les joueurs ayant une mentalité à la C.. nous avons préféré arréter depuis un an ce qui ne nous empèche pas de jouer entre amis quand même. Moi je ne bosse plus suite à divers problème perso, mais avant j'étais chef d'équipe ds le nettoyage et puis ensuite comme mon mari. Maintenant je reste à la maison, je m'occupe de mes enfants, mon mari et voilà. Bon je vais m'arreter là, je vous souhaite une bonne journée à toutes. gros bisous. |
|
petit nu Invité
| Sujet: Re: Me voilà avec mes chats Mar 22 Nov à 11:04 | |
| |
|
Vero Admin
| Sujet: Re: Me voilà avec mes chats Mar 22 Nov à 11:58 | |
| | |
|
Solène
| |
regine Invité