Chatterie de My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatterie de My Love

presentation de mes persans et echanges amicaux sur le theme des chats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vero votre Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeVen 11 Nov à 8:41

Kikou


je suis Veronique dit Vanylle ou Véro j'ai 42 ans je vis en provence pres de Montelimar avec encore trois enfants a charges les deux plus grandes ne vivent plus a la maison et ma deuzieme Amelie a mis au monde deux petites merveilles ce qui fait que je suis deja grand mere

mes hobbys sont

Vero votre Admin Emailclr car je suis couchee a cause d'un probleme de santé et mon ordinateur et mon seul ami toujours present ormi mes proches qui ont aussi une vie active a coté (normal!!!)

Vero votre Admin Chats_42 je fait aussi un tout petit elevage de Persan Vero votre Admin Petits_chats

Vero votre Admin Grandma2_dj'aime aussi tricoter pour mes petites filles

Vero votre Admin 6e339dfa6lcj'adore cuisiner pour ma petite famille mais ses temps ci je ne peu plus trop puisque j'ai de plus en plus de difficultee a me lever de mon lit sans avoir d'attroces douleurs

Vero votre Admin Gnome1 Mon cheri joue de la batterie et j'aime beaucoup l'ecouter quand nous faisont des soirees en famille Vero votre Admin Chanteur2

Vero votre Admin Smileb je suis tres timide et souvent un peu trop discrete

voili voilou je pense avoir fait un p'tit tour bref et ne pas avoir ete trop longue Vero votre Admin Anichat27

Vero votre Admin Messages_23

VOICI UN PETIT DIAPORAMA

ma maison et mes anes

mon mari et moi

Vero votre Admin Cheznousmaison014zd0eu


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
regine
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeVen 11 Nov à 17:14

salut bienveue!! vero sur ton forum ,je lui souhaite une longue vie il est tres beau bisouxxx bisoux
Revenir en haut Aller en bas
petit nu
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeSam 12 Nov à 0:00

:bonjour: bienveue!! sur ton forum maman et qui dure le plus longtemps possible il est magnifique bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:30

Longue vie au Forum

Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:50

coucou

mercixx

suiscrevee Vais dodo

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
Solène




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeMer 21 Déc à 11:30

Vero votre Admin Cadre28ou
Revenir en haut Aller en bas
petit nu
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:46

Vero votre Admin 00000002cq
bisous
Revenir en haut Aller en bas
regine
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeJeu 22 Déc à 0:11

Vero votre Admin Image4jpgforumfilles3za
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeJeu 22 Déc à 13:38

Vero votre Admin Image18fr
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
regine
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeDim 25 Déc à 2:13

Vero votre Admin Annivrsairevabylle4tn

Vero votre Admin Perenoelbloc31lw
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeDim 25 Déc à 3:19

salut

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE

BONNE JOURNEE

salut
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeLun 26 Déc à 0:10

kikou mes amis et un grand mercixx

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et dans une semaine on recommence... à manger!!!
J'ai mal au ventre tellement il y avait!!!
Ce soir j'ai des frissons, non de froid mais d'amour qui transporte le coeur... un ouragan d'amour ... mes proches m'ont touchés...
c'est la première fois que ca m'arrive ... Je suis très émue par les compliments qu'ils m'ont dit ... c'était mon jour!!!
Mon Amour a fait un discours et a demandé ma main a mes enfants qui ont enssuite donné leurs accord et fait un petit discours tres emouvants chaqun leurs tour...
j'ai ete vraiment emue et heureuse la reponse a mon Homme est OUI c'est un amour je suis la plus heureuse ce soir et mes enfant sont tous des amours ils etait tous transporté de bonheur et la joie et l'amour etaient au rendez vous c'etait feerique ...
Sur ce, j'arrête car je vais avoir les chevilles qui vont enfler!!!!
Que les petits enfants et les grands enfants s'endorment paisiblement, ce soir c'est un beau jour et le coeur des gens est tendre et généreux...

Vero votre Admin Image44au
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
petit nu
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeMar 27 Déc à 7:57

mercixx A toi maman pour ce super noel ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeMar 27 Déc à 9:07

Vero votre Admin M1yk
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeDim 1 Jan à 18:44

Vero votre Admin Cricri6ou
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
regine
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeDim 1 Jan à 22:23

salut mercixx pour se beau cadre a toi aussi une bonne année 2006 ,annee importante car on se rencontreras amie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
regine
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeMer 8 Fév à 1:48

Vero votre Admin Animation222223vz
Revenir en haut Aller en bas
petit nu
Invité




Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeMer 8 Fév à 17:03

salut

Vero votre Admin Annididi5ra

gros bisous bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitimeDim 12 Fév à 19:57

nous avont passé une bonne journee et Dylan a ete gaté je vous remercie tous pour vos souhait!!!
Vero votre Admin Animation18kh
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vero votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Vero votre Admin   Vero votre Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vero votre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de Vero
» Fond d'ecran Vero
» CHOYER VOTRE CHAT
» NOURRIR VOTRE CHATON:
» TOILETTER VOTRE CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatterie de My Love :: Presentation & reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser