Chatterie de My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatterie de My Love

presentation de mes persans et echanges amicaux sur le theme des chats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soins pour un persan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Soins pour un persan Empty
MessageSujet: Soins pour un persan   Soins pour un persan Icon_minitimeVen 11 Nov à 5:55

Soins pour un persan


Pour avoir un beau persan !


FOURRURE: il faut la brosser chaque jour avec un peigne à chat dur. Il est également préférable de laver le chat 1 à 2 fois par mois.
YEUX: les nettoyer 1 à 2 fois par jour avec une lotion (ex: Biocanina) que l'on trouve en pharmacie appliquée sur un mouchoir. Attention ne pas appliquer avec du coton il pourrait y avoir des peluches dans les yeux du chat.

OREILLES: les nettoyer 1 fois par semaine avec une lotion (ex: Biocanina); puis suivez les instructions au dos de la bouteille.

LE PLUS IMPORTANT: en se lavant, le chat avale ses poils, pour éviter qu'ils ne se bloquent dans sa gorge il faut lui donner 1 fois tout les 15 jours de l'huile de paraffine. Si le chat pèse moins de 2 kg lui donner 1/2 cuiller à café ; si le chat pèse plus de 2 kg lui donner une cuiller à café.

NOURRITURE: POUR LES CHATONS, s'il aime les croquettes je vous conseille Royal Canin pour chaton; s'il aime les boîtes je vous conseille Whiskas pour chatons mélangé à des grains de riz soufflé.
POUR LES ADULTES, s'il aime les croquettes je vous conseille Royal Canin pour adulte ; s'il aime les boîtes je vous conseille Whiskas pour adultes mélangé à des grains de riz soufflé.

IL EST PREFERABLE DE NE PAS CHANGER DE NOURRITURE TROP SOUVENT CAR CELA POURRAIT PROVOQUER DES PROBLEMES PEU GRAVES CHEZ LE CHAT (ex: diarrhées)

CES CONSEILS RESPECTENT LA SANTE ET LE BIEN-ETRE DU CHAT
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
 
Soins pour un persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caractere du Persan
» LES PERSAN COLOUR POINT
» L"histoire du Persan
» Un ami pour le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatterie de My Love :: Un chat en bonne santé est un chat heureux :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser