Chatterie de My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatterie de My Love

presentation de mes persans et echanges amicaux sur le theme des chats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le voyage fantastique d'Emily la chatte

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/11/2005

Le voyage fantastique d'Emily la chatte Empty
MessageSujet: Le voyage fantastique d'Emily la chatte   Le voyage fantastique d'Emily la chatte Icon_minitimeSam 3 Déc à 10:16



Tiré de la presse sur le net

Le voyage fantastique d'Emily la chatte

L'odyssée de la chatte américaine Emily échouée accidentellement à Nancy, après un périple de deux mois en bateau dans un conteneur, touche à sa fin. Elle doit rentrer chez elle jeudi par avion, en business class s'il vous plait !

Emily, chatte tigrée aura vu du pays ! Elle avait été découverte fin octobre par les employées de l'entreprise Raflatac SAS, fabricant d'étiquettes adhésives à Pompey, près de Nancy, en ouvrant un conteneur de papiers scellé, en provenance d'Appleton, dans le Wisconsin. L'animal aurait suivi une souris et se serait laissé enfermer dans un conteneur en partance pour l'Europe. Par camion, puis par bateau, Emily est partie de chez elle fin septembre, pour se retrouver dans l'usine de papier Raflatac de Pompey en Lorraine, le 25 octobre dernier, après avoir transité par la Belgique. Le félin amaigri mais en pleine forme portait lors de son arrivée un collier avec un numéro d'identification et le numéro de téléphone de son vétérinaire aux Etats-Unis, ce qui avait permis de contacter ses propriétaires.


Initialement, Emily devait partir sur un avion-cargo, selon Joëlle de Becker, du service technique de Raflatac, qui s'est occupée du chat ces dernières semaines. Continental airlines a finalement "offert" à Emily de voyager en "business-first".

Lors de ses adieux mercredi à la Lorraine et aux employés qui l'avaient recueillie, Emily, à force d'être "filmée, flashée, était nerveuse à la fin. Il faut la comprendre, tout le monde parle français autour d'elle alors que c'est un chat américain", explique sans rire Joëlle de Becker. La nounou d'Emily confesse avoir eu "une grosse boule à l'estomac", lors du départ de la "petite mascotte" de l'usine pour la capitale: "quelques larmes ont coulé", confie-t-elle.


L'histoire ne dit pas toutefois si Emily aura droit à un repas de 1ère classe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage fantastique d'Emily la chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A UNE CHATTE...
» Lulli, la petite chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatterie de My Love :: Pour le plaisir des yeux & de l'esprit :: Divers, Presages, Superstition...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser