Chatterie de My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatterie de My Love

presentation de mes persans et echanges amicaux sur le theme des chats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me voilà avec mes chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manou
Invité




Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMar 22 Nov à 10:48

coucou Me voici parmis vous suite à un message sur le forum de régine. Ayant 4 chats à la maisonil était évident que je viendrais parmis vous. je m'apl Laurence dites aussi Manou. J'ai 37ans, 4 enfants une fille de 23ans qui vient de me faire grand-mère le 2 novembre d'une petite princesse Léa et trois garçons de 20ans, 13ans, et 10ans. mon fils ainé vit près de Lyon et lui aussi va être papa en mai 2006. Mon mari aura 43ans le 24 décembre et oui, c'est la faute à pas de chance ça, lol! , il est travailleur social éducateur pour les gens en difficultées social dit beaucoup plus vulgairement SDF. Il travaille donc beaucoup la nuit et me squatte beaucoup l'ordi la journée. Sinon il aime jouer à la pétanque et m'y a donné gout mais malheureusement ds notre ville les joueurs ayant une mentalité à la C.. nous avons préféré arréter depuis un an ce qui ne nous empèche pas de jouer entre amis quand même. Moi je ne bosse plus suite à divers problème perso, mais avant j'étais chef d'équipe ds le nettoyage et puis ensuite comme mon mari. Maintenant je reste à la maison, je m'occupe de mes enfants, mon mari et voilà. Bon je vais m'arreter là, je vous souhaite une bonne journée à toutes. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
petit nu
Invité




Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMar 22 Nov à 11:04

salut et bienveue!! parmis nous Manou! bise
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMar 22 Nov à 11:58

Me voilà avec mes chats Bienvenue32wn
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
Solène




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/11/2005

Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMar 22 Nov à 15:35

Me voilà avec mes chats Bienvenueaurelie7eh7uy

Sur le forum

C'est un grand plaisir de te lire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
regine
Invité




Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMar 22 Nov à 19:31

bienveue!! à toi sur le forum comptesurns bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/11/2005

Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMer 21 Déc à 11:32

Me voilà avec mes chats Cadre28ou
Revenir en haut Aller en bas
petit nu
Invité




Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:48

Me voilà avec mes chats 00000002cq
bisous
Revenir en haut Aller en bas
regine
Invité




Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeJeu 22 Déc à 0:12

Me voilà avec mes chats Image4jpgforumfilles3za
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 11/11/2005

Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitimeDim 1 Jan à 18:46

Me voilà avec mes chats Cricri6ou
Revenir en haut Aller en bas
https://chatterie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Me voilà avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: Me voilà avec mes chats   Me voilà avec mes chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà avec mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS ET LES CHATS
» Les chats de Baudelaire
» Lettrine chats
» presages
» Vente en ligne de produit pour chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatterie de My Love :: Presentation & reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser